Découvrir ce que tu veux vraiment dans la vie

Trouvez vous "Ikigai" (raison d'être dans la vie) & bonheur

Il est maintenant temps de commencer à vivre la vie dont vous rêvez toujours. Il est maintenant temps d’arrêter d’utiliser les mêmes excuses que celles que vous avez utilisées dans le passé. Si vous n’obtenez pas les résultats desirées, il est temps de changer la façon dont vous l’avez fait pour que le résultat soit différent.

Il y a un «avant» dans la vie que nous devons remercier et encourager en raison de tout ce que cette période nous enseigne (la plupart du temps, nous ne voyons pas le «cadeau» que les moments difficiles nous ont donné, mais ils nous ont toujours donné quelque chose d’important). Vient ensuite la période «pendant», où nous avons l’occasion de nous réinventer, d’obtenir une version meilleure et plus brillante de nous-meme. Cette période magique est la plus importante car c’est la période où la vie réelle se produit. Enfin, il y a la période «après» où nous avons finalement réussi à atteindre le point souhaité. Partir à nouveau (et chaque fois que cela est nécessaire) est l’un des droits et des beautés que la vie nous a donné. Continuons donc: poursuivez votre chemin: regardez l’avant, prenez les leçons, traversez une période de «pendent» pour grandir et apprenez-vous pour arriver au moment «heureux» de la vie.

Nous pouvons utiliser cette formule pour trouver nos passions, réorienter la vie, atteindre le moment où nos rêves se sont réalisés, trouver les moments de bonheur qui comptent vraiment dans la vie.

En tant que consultant et coach KonMari, j’ai passé pour tous ces moments «avant, pendant et après» et chaque fois que je les traverse, je finis par passer un moment incroyablement heureux. Vous pouvez lire mon histoire «avant – pendant – après» ici.

Au cours de ce voyage, j’ai réalisé la plupart de mes rêves d’enfance, je me suis réinventé et j’ai découvert de nouvelles passions.

Je partagerai mes passions avec vous ici dans cette partie de mon site Web et je serai également heureux de vous accompagner dans ce processus «avant, pendant et après» avec vous, de vous coacher, de vous guider et de vous soutenir.

 

Voici un de ces rêves réalisés que je veux partager avec vous:

Un reve d’enfance devenue realité:

Avant de commencer mon voyage à KonMari, j’ai toujours voulu être un fleuriste, mais je n’ai même jamais essayé de le devenir parce que j’étais sûr de ne pas pouvoir le faire. Vous pouvez lire mon histoire ici dans ce blog. La première étape que j’ai franchie au cours de la période où j’ai moi-même appliqué la méthode KonMari a été de décider de suivre un cours d’art floral et ce qui s’est passé par la suite est allé au-delà de mes attentes: je suis devenu fleuriste.

Vous verrez ci-dessous mon travail de fleuriste. J’espère que cela vous inspirera (pas seulement pour la beauté de l’art floral) mais que vous décidez vous-même de devenir votre rêve. Contactez-moi à tout moment si vous souhaitez avoir des stratégies clés pour devenir une version plus heureuse et plus pétillante de vous-même!

Vous pouvez également réserver une séance de coaching avec moi et nous découvrirons ensemble votre définition du bonheur.

Ma certification comme fleuriste

Avant de faire mon cours d’art floral à l'école de IEPSFW en Belgique, l'art floral était simplement un passe-temps, une passion, qui m'avait fasciné toute ma vie. Mon apprentissage comme fleuriste a été empirique et autodidacte. Quand j'ai terminé mon cours d'art floral, j'ai décidé de devenir fleuriste. Tout aussi passionnée et fascinée par la culture Japonaise, j’ai décidé de poursuive un cours d’art floral japonais : Ikebana. Depuis quelques mois, j'ai l'immense honneur d'être une étudiante du cours d'Ikebana de la reconnue professeur japonaise Mme Atsuko Bestma.

Mes créations comme fleuriste

Je vous invite à voir mon travail comme fleuriste ici et à me contacter si vous avez une occasion spéciale que vous souhaitez sublimer avec les fleurs (mariage, baptême, anniversaire, ...).

Quelques-unes des mes créations pour la maison:

My first table flower breath

Ma premier decoration de table (automme)

My 1st level exam work

Le travail pour mon premiere examen comme fleuriste

Creations pour les mariages:

Mon premiere bouquet de marie fait specialement pour ma copine Ana-Luisa qui à chosie elle meme les fleures.

Decoration pour l’entree de la salle de reception pour le marriage d’Ana-Luisa

Decoration pour l’entree de la salle de reception du mariage d’Ana-Luisa

 

Courone de Fleures pour le mariage de la fille d’une copine

 

Allons-y

Copyright 2017 Well Being Organized, All Right Reserved
Fait par Anke